Communiqué DFSM à l' attention des clubs.

4 avril 2018 - 18:26

Le 4 Avril 2018

MONTÉES ET DESCENTES

Mesdames et Messieurs les présidentes et présidents,

Après avoir rencontré et entendu de nombreux clubs, qui avaient exprimé leur désaccord, le Comité de Direction du District de Seine Maritime a revu en totalité les modalités des « montées et descentes » qui seront appliquées en cette fin de saison.

Ces nouvelles propositions seront validées par le Comité de Direction qui tiendra séance le mardi 10 avril 2018.

Un communiqué sera mis en ligne sur le site du District le 11 avril 2018 et porté à la connaissance de l’ensemble des clubs.

Ce projet, qui porte sur plusieurs années, sera proposé, pour validation par l’ensemble des clubs lors de l’Assemblée Générale de fin de saison, qui se tiendra le vendredi 8 juin 2018.

Cordialement,

André Massardier