Programme Educatif Fédéral entrainement jeunes.

21 mars 2018 - 14:38

Ce mercredi 14 mars 2018 a eu lieu sur le stade municipal de Gueures, une séance sur le programme éducatif Fédéral (PEF). Organisé avec l'aide de la ligue de Normandie et  de son référent PEF Yohann Tristan ,de Charlotte et Valentin Samson (joueur du football Club Dieppois) accompagné des éducateurs de l'entente Vienne et Saane, cet après -midi fut une belle réussite. Les thèmes évoqués étaient :

sante.PNG

1) la santé pour la catégorie U6 à U9 en des ateliers mis en place avec questions-réponses sur le sommeil, l'alimentation etc. et aussi un autre atelier sûr comment faire son sac de sport?

arbitrage.PNG

2)L'arbitrage pour la catégorie U11 à base de jeu, d'ateliers techniques mais aussi avec l’intervention d'un arbitre officiel Hervé.

MOTS DE L'ENTRAINEUR LAURENT BOUTEILLER:

Sous un magnifique soleil, très belle réussite de cette action menée. Je tenais à remercier tous les enfants présents ainsi que leurs parents, car voir autant de sourire, de plaisir, de respect sur et en dehors du terrain est une grande satisfaction. Les enfants ont été réceptifs. Un grand merci aussi aux intervenants de la Ligue de Normandie, Mr l'arbitre Hervé et surtout a toute mon équipe d'éducateurs motivée qui a réservé un super accueil dans de bonnes conditions. Merci pour leur travail au quotidien.Cet après-midi s'est terminé par un gouter à base de jus de fruits, gâteaux et fruits toujours sur le thème de la santé.

Finalement c'est une action à refaire sans hésitation....

Liens utiles :