ARRETE GENERAL DFSM ET LIGUE

9 février 2018 - 19:42

ARRÊTÉ GÉNÉRAL DU DISTRICT DE FOOTBALL DE SEINE-MARITIME

Pas de Foot en Seine Maritime le week-end du 10 et 11 Février.

En raison des intempéries de ces derniers jours, des prévisions météorologiques pessimistes pour le week-end, du grand nombre d’arrêtés municipaux enregistré sur le Département, afin de préserver l’équité entre adversaire, pour des raisons de sécurité lors des déplacements, LE DISTRICT DE FOOTBALL DE SEINE-MARITIME ANNULE LA TOTALITÉ DES RENCONTRES (SENIORS, JEUNES, DÉBUTANTS, FÉMININES) prévues le samedi 10 et dimanche 11 février 2018 sur son territoire pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.